Investiture de Félix Tshisekedi : Lisanga Bonganga appelle à une mobilisation générale des Kinois

Au nom de l’Alliance des pro Étienne Tshisekedi Wa Mulumba (APETM), Jean-Pierre Lisanga Bonganga appel à une mobilisation générale des Kinois pour la cérémonie d’investiture de Félix Tshisekedi.

Le président de APETM lance un vibrant appel de mobilisation, ce samedi 20 janvier 2024, à l’ensemble du peuple congolais en général et à tous les Kinoises et kinois en particulier, « afin de célébrer avec faste et allégresse l’investiture, par la Cour Constitutionnelle, du Président élu de la RDC Antoine Tshisekedi Tshilombo ».

« Kinoises et Kinois, soyons nombreux au stade des Martyrs, ce samedi 20 janvier 2024, pour célébrer, dans la liesse populaire, la cérémonie de prestation de serment du Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo élu pour un second mandat à la magistrature suprême de la RDC », a déclaré Lisanga Bonganga ce jeudi 18 janvier.

Dans cette même optique, l’APETM estime que « le moment est venu de mettre de côté nos divergences d’opinion, pour nous rassembler tous, congolaises et congolais, autour du Président Félix Antoine Tshisekedi, afin que l’unité et la cohésion nationales consolidées permettent à notre cher et beau pays de relever les défis auxquels il est confronté ».

L’APETM, mouvement d’avant-garde du peuple congolais et de vulgarisation des nobles idéaux d’Etienne Tshisekedi wa Mulumba, d’heureuse mémoire, tient, une fois de plus, à féliciter vivement le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour sa brillante élection en qualité de Président de la RDC pour un second mandat.

Plusieurs chefs d’État et représentants des Gouvernements se sont manifestés pour participer à la cérémonie d’investiture de Félix Tshisekedi ce samedi 20 janvier au stade des Martyrs.

Rachidi MABANDU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.