CAN 2024 : Voici pourquoi les Léopards ne communiquent plus depuis leur arrivée en Côte d’Ivoire

Aucun écho sur les Léopards. Les pages des sociaux réseaux de l’équipe nationale congolaise ne communiquent plus depuis l’arrivée de l’équipe à San Pedro en Côte d’Ivoire.

Les Léopards sont-ils victimes d’un embargo de communication? Les internautes s’interrogent d’autant que les dernières informations reçues de l’équipe remontent depuis le dernier match amical international contre le Burkina Faso à Abu Dhabi.

Olga Masangu, journaliste sportive explique cette situation décriée.

En effet, explique-t-elle, « l’agence de communication qui a couvert le stage des Léopards aux Émirats Arabes Unis et qui gère les pages de la Fédération Congolaise de Football Association (FÉCOFA) n’a pas fait le déplacement de la Côte d’Ivoire.

La journaliste ajoute que les raisons de ce non déplacement ne sont pas connues jusque là. Elle ajoute que pendant ce temps, Sébastien Desabre, le sélectionneur français des Léopards, refuse la diffusion des images (photos et vidéos) de l’équipe en Côte d’Ivoire.

Selon toute vraisemblance, les sportifs congolais attendront la conférence de presse d’avant match contre la Zambie pour savoir un peu plus sur leur équipe

Jonathan MOMFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.