Goma : Un  cambiste tué par balle au quartier Kilijiwe dans le Nyiragongo

La victime s’appelle Baraka Nzanga et est âgé d’une vingtaine d’années. Ce jeune vendeur de crédits prépayés et changeur de monnaie  a été abattu à son domicile dans le quartier Kilijiwe, territoire de Nyiragongo dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 janvier au Nord-kivu. 

Les sources contactées indiquent que « des bandits à mains armées se sont introduits dans sa maison autour de 2 heures du matin, heure locale, à l’endroit communément appelé Kilijiwe au nord de la ville de Goma et lui ont logé plusieurs balles avant de partir avec de biens de valeurs », précise Zabayo Faustin, président de la Jeunesse du territoire de Nyiragongo.

Un proche du défunt contacté par NOUVEAUMEDIA.CD, condamne fermement ce nouveau cas d’assassinat qui intervient dans les périphériques de Goma « malgré la restriction de circulation des taxi-motos au delà de 18 heures ».

Depuis le début du mois de janvier en cours, plus de 10 cas de tuerie  dans la ville de Goma et ses environs dont la plupart des victimes sont de cambistes ont été enregistrés.

Moise Excel à Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.