Élection présidentielle : L’APETM salue la proclamation des résultats définitifs par la Cour constitutionnelle (Déclaration)

L’Alliance des pro Étienne Tshisekedi Wa Mulumba (APETM)a salué la proclamation des résultats définitifs de l’élection présidentielle par la Cour constitutionnelle.

Au terme d’une réunion organisée ce vendredi 12 janvier, les membres de ce mouvement d’avant-garde du peuple congolais et fer de lance pour la vulgarisation des nobles idéaux  d’Étienne Tshisekedi Wa Mulumba d’heureuse mémoire, a félicité Félix Tshisekedi « pour sa brillante élection comme Président de la RDC ».

Parmi les points des enjeux politiques de l’heure examinés par cette structure dirigée par Jean-Pierre Lisanga Bonganga, figure celui lié à la prestation de serment.

Sur ce, l’APETM dit privilégier la prestation de serment du Président de la République élu avant la publication des résultats des élections législatives nationales.

« L’ensemble du peuple congolais qui a élu massivement le candidat n°20 brûle d’envie de voir ce dernier entrer vite au travail », a déclaré Lisanga Bonganga à l’issue de ladite rencontre des membres de l’APETM.

Rachidi MABANDU 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.