Message de Félicitations du comité de l’ONPA à Son Excellence Monsieur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour sa réélection

Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, permettez-nous ce jour, au nom du comité l’Office national de pêche et de l’aquaculture (ONPA) que nous avons l’honneur de diriger, de vous présenter nos sincères félicitations pour votre brillante victoire à l’élection présidentielle du 20 décembre 2023 dernier ; victoire proclamée le 31 Décembre 2023 par la Commission Électoral Nationale Indépendante et confirmée le mardi 09 Janvier 2024 par la Cour Constitutionnelle.

Cette confiance que le peuple congolais vous a renouvelée dans sa grande majorité confirme l’attachement qu’il porte à votre personnalité pour présider aux destinées de notre beau et cher pays, la République Démocratique du Congo pendant les 5 prochaines années.

Que cette réélection puisse vous aider à continuer votre action pour la sécurisation de notre peuple, le développement de tout le pays et son relèvement dans le concert des nations.

Que le Très Haut vous accorde sagesse, force et abnégation pour continuer le travail de construction de notre pays sur les acquis de développement déjà entamés, qui confirme votre volonté politique.

Tout en vous souhaitant un fructueux deuxième mandat qui commence, nous vous présentons, en même temps nos meilleurs vœux de bonheur, de santé et de longévité pour l’année 2024.

Pour le Comité de gestion de l’ONPA,

Henriette WAMU ATAMINIA, Présidente du Conseil d’Administration

BOHI Épicure,

Directeur Général 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.