Beni : Un groupe d’hommes muni des armes blanches maîtrisé par les services de sécurités à Mulekera

Les service de sécurité ont mis la main sur un groupe des personnes non autrement identifiées munis des armes blanches (machettes….) au quartier Sayo dans la  commune Mulekera en pleine ville de Beni au Nord-Kivu, la journée du lundi 8 janvier. 

La nouvelle est confirmée par le commissaire supérieur Ngongo Mayanga Dieudonne, bourgmestre de la dite municipalité, lors d’un entretien avec NOUVEAUMEDIA.CD à son office de travail. 

L’autorité a à cette occasion rassuré la population sur la détermination des services compétents pour mettre hors d’état de nuire les inciviques qui insécurisent ses administrés. 

L’autorité communale indique que ces présumés hors la loi ont été maîtrisés suite à une collaboration entre les services de sécurités et la population locale. 

Pendant qu’il venait d’annoncer une accalmie qui s’observe dans sa juridiction à la parade depuis le début de l’année, le commissaire supérieur Ngongo Mayanga Dieudonne s’est du coups impliqué d’avantage dans cette situation afin de protéger les populations civiles. Celui-ci a profité appelé la population à la vigilance et surtout alerter tout mouvement suspect des ennemis. 

Justin Muvyalava à Beni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.