Fusillade à Goma : Un jeune revendeur des crédits abattu par des inconnus à Kyeshero

Un jeune garçon qui vit dans l’entrepreneuriat, revendeur des crédits de communication (unités) a été tué lors d’un ambuscade survenu en face de l’Université catholique la Sapientia/Goma par des hommes armés non autrement identifiés.

La scène s’est passée ce vendredi 5 janvier 2024 vers 18h00, heure locale pendant qu’il quittait de son boulot pour regagner son domicile à Kituku non loin de ladite université dans le quartier Kyeshero dans la commune de Goma au Nord-Kivu.

Les sources du Conseil Communal de la Jeunesse affirme que « cette information est vraie et que la victime est un jeune garçon qui faisait la vente des unités tout près de l’UCS. il vient d’être tué par des hommes qui portaient des tenues militaires avec des armes, mais dont on ignore les identités », ont-elles déclaré.

Une personne présente sur le lieu du crime explique que  » le garçon est mon voisin, il est passé devant ma porte en rentrant chez lui, après quelques minutes, j’ai entendu des disputes sans savoir avec qui il disputait. Et par après on a entendu des coups de balles et puis on s’est rendu compte qu’il discutait avec des bandits avant sa mort. On ne sait pas pour quelle cause il a été tué « .

Se demandant jusqu’à quand le mot  » non autrement identifié » finira dans la bouche des gens, la population exige que des enquêtes soient menées pour mettre la main sur ces inconnus armés qui sèment l’insécurité au quotidien à Goma.

Moise Excel à Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.