CAN : Les Léopards porteront le maillot troqué de la mention « Plus jamais seuls » en hommage aux victimes de l’Est

A la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023, les Léopards porteront le maillot troqué de la mention de la campagne « Plus jamais seuls ».

Cette initiative de l’équipe nationale est en hommage et soutien aux victimes de violences sexuelles et de crimes contre l’humanité en RDC, indique le le Fonds national de réparation des victimes des violences sexuelles liées aux conflits et des crimes contre la paix et la sécurité de l’humanité (Fonarev).

En effet, en stage à Abou Dhabi aux Emirats Arabes Unis, les Léopards de la République démocratique du Congo, ont reçu, le jeudi 4 janvier dans la soirée, la visite du Directeur général du Fonds national de répartition des victimes  des violences sexuelles liées aux conflits et des crimes contre la paix et la sécurité de l’humanité (Fonarev), Lucien Lundula Lolatui.

Selon la Fédération congolaise de football association (Fécofa) le Directeur Général du Fonarev est venu annoncé la nouvelle aux joueurs ainsi qu’aux membres du staff technique.

Jonathan MOMFO 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.