Réélection de Félix Tshisekedi : L’APETM de Lisanga Bonganga salue l’esprit d’ouverture prôné par le chef de l’État

L’Alliance des pro Étienne Tshisekedi Wa Mulumba (APETM) a salué l’esprit d’ouverture prôné et annoncé par Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo après la publication des résultats provisoires de l’élection présidentielle par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).

Lisanga Bonganga et ses collègues ont, à cette occasion, félicité vivement le chef de l’État Félix Tshisekedi pour sa réélection à la Magistrature Suprême de la RDC, notre cher et beau pays avec une éclatante victoire.

Le président de ce mouvement d’avant-garde du peuple congolais et fer de lance de la vulgarisation des nobles idéaux d’Étienne Tshisekedi Wa Mulumba d’heureuse mémoire Lisanga Bonganga a fait une déclaration le mercredi 3 janvier au terme d’une réunion de l’APETM.

Réunion au cours de laquelle l’APTEM a rassuré d’ores et déjà le chef de l’État Félix Tshisekedi de sa disponibilité de l’accompagner dans sa lourde charge de présider à la destinée de la RDC pour un deuxième mandat.

L’APETM s’est réjouit de cette victoire d’autant qu’elle avait, en son temps, décidé de retirer son candidat Jean-Pierre Lisanga Bonganga de la course pour la Présidentielle, au profit de Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo;

L’APETM a rendu hommage au peuple congolais qui, partout en RDC, a spontanément célébré dans l’allégresse la victoire du Président de la République.

Rachidi MABANDU 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.