Henriette Wamu après le vote : « Le Président de la République a tenu parole en organisant les élections dans le délai constitutionnel »

Une des candidates aux élections législatives nationales à la Funa et provinciales à Kalamu, Henriette Wamu Ataminia a remplit son devoir civique ce mercredi 20 décembre.

La présidente de l’Alliance pour la Réforme de la République (A2R) a fait le déplacement du bureau de vote situé au lycée Matonge à Kalamu pour élire les candidats de son choix.

Henriette Wamu a, à l’instar des autres électeurs, a remplit toutes les formalités exigées par le chef du bureau de vote jusqu’à placer son bulletin dans l’urne.

Au sortir du bureau de vote, cette cadre de la plateforme politique AAAP de Tony Kanku s’est réjouit du respect du délai constitutionnel.

« Le Président de la République Félix Tshisekedi a tenu parole parce qu’il a organisé les élections après cinq ans », a déclaré Henriette Wamu.

Face à l’engouement constaté au centre de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) où elle a voté, Henriette Wamu a souhaité que ces scrutins se passent dans le calme.

Rachidi MABANDU 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.