Circonscription de la Funa : Henriette Wamu n°119 achève sa campagne par une caravane grandeur nature sanctionné par une prière

La candidate n°119 dans la circonscription de la Funa et n°20 dans la commune de Kalamu a achevé sa campagne électorale ce lundi 18 décembre par une caravane grandeur nature et sanctionné par une prière.

Pour cette dernière journée de campagne électorale, Henriette Wamu a mis les petits plats dans les grands. La présidente de l’Alliance pour la Réforme de la République (A2R), accompagnée de sa base, s’est promené sous un cortège à travers les différentes municipalités de sa circonscription.

A Bandalungwa, Makala, Kalamu, Kasa-Vubu…la candidate Henriette Wamu a, une fois de plus, réveillé ses potentiels électeurs. Question pour elle de leur rappelé l’engagement pris tout au long de la période de campagne électorale.

Partout elle est passé, Henriette Wamu et son cortège ont été accueillis par la population heureuse de voir ses bienfaitrice revenir, une fois de plus, chez eux.

Au pont Kimbangu, ouvrage réalisé grâce à la Fondation Henriette Wamu, les habitants de ce quartier de Kalamu se sont mobilisés comme un seul homme pour dire merci à leur députée nationale.

La ronde effectuée par la candidate n°119 à la Funa s’est achevé dans la soirée par une prière avec les hommes de Dieu de ce coin de la ville de Kinshasa. Une séance de prière qui est intervenue après une causerie morale entre Henriette Wamu et la population.

Rachidi MABANDU 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.