Kalamu : Les fidèles de l’église « Agneau Immolé » soutiennent la double candidature d’Henriette Wamu

La candidate à la députation nationale et provinciale Henriette Wamu bénéficie du soutien des fidèles de l’église « Agneau Immolé » dans la commune de Kalamu.

La « triple brassard de la Funa » a été invitée à l’église Agneau Immolé situé sur l’avenue Kinzuzi au Kimbangu 3 à Kalamu où elle a conféré les fidèles de cette église qui sont aussi bénéficiaires de ses actions d’éclat. 

Dans la prise de parole la candidate à la a funa et à kalamu rappelé aux  fidèles de cette église les enjeux de l’heure. Henriette Wamu à la Funa le n°119 et 20 à Kalamu est  la candidate qui n’a jamais abandonné sa base surtout dans le moment difficile la construction de pont, écoles en est une illustration parfaite.

Quand la présidentielle elle a exhorté l’assistance a voté pour le candidat n°20 Félix Tshisekedi pour lui permettre d’achever ce qu’il avait commencé. 

Tous les enfants de Dieu de l’église l’agneau immolé sous la conduite de son visionnaire pasteur Annicet ont imploré la grâce divine en faveur de l’honorable Henriette wamu pour qu’elle gagne cette bataille électorale.

La Rédaction 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.