FÉCOFA : La FIFA proroge le mandat du CONOR jusqu’en 2024 avec des missions spécifiques

Le Bureau du Conseil de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a statué sur la situation de la Fédération Congolaise de Football-Association (FECOFA) sur la prorogation du mandat du Comité de Normalisation de la FECOFA.

Ceci, afin de lui permettre de mener à bien ses missions essentielles au terme d’une complète saison sportive 2023-2024.

Il a été constaté que la situation de la FECOFA soumise à l’attention du Bureau du Conseil de la FIFA nécessitait une rallonge du mandat du Comité de Normalisation.

Par conséquent, il a été décidé le 30 novembre 2023 de prolonger ledit mandat du Comité de Normalisation de la FECOFA jusqu’au 31 août 2024 au plus tard, afin de parachever les réformes structurelles jusque-là amorcées en sus de nouvelles orientations données à ses missions premières.

En effet , le CONOR de la FECOFA devra désormais, dans le délai supplémentaire lui accordé, non seulement achever les procédures électorales en cours mais aussi et surtout assumer de nouvelles tâches.

Jonathan MOMFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.