Accueil de Félix Tshisekedi à Bumba : JP Lihau gagne le pari de la mobilisation 

« J’ai été partout, mais l’accueil de Bumba me dépasse », a déclaré le chef de l’État lors son passage dans le chef-lieu du territoire qui porte le même nom.

Derrière ce succes story récolté par le candidat n°20 à Bumba, se cache la mobilisation tous azimuts d’un homme. Il s’agit de Jean-Pierre Lihau.

En effet, si le Président de la République a bénéficié de cet accueilli à Bumba, c’est grâce aux efforts fournis par le VPM, ministre de la Fonction publique. Ce n’est pas par hasard qu’il a fait le déplacement de Bumba depuis le jeudi 23 novembre.

JP Lihau, par ailleurs candidat député national pour la circonscription de Bumba, a mobilisé avant l’arrivée du chef de l’État. Des milliers des habitants de cette ville ont répondu favorablement à l’appel de JP Lihau.

Ce dernier a demandé à ses concitoyens à se mobiliser comme un seul homme et de réserver un accueil sans précédent au Président de la République. Ce qui fut fait.

Avec cette démonstration de force dont a fait montre JP Lihau pour l’accueil du candidat Félix Tshisekedi à Bumba, il est désormais clair que la circonscription de Bumba est acquise en faveur du candidat n°20 à la prochaine présidentielle.

RM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.