Musique : Fally Ipupa en concert le 25 novembre dans la salle U-Arena à Paris

Plus que trois jours restant pour le grand concert tant attendu de la méga star Fally Ipupa le 25 novembre dans la salle U-Arena en France.

Dans une salle ayant la capacité de contenir plus de 40.000 personnes que l’aigle de la musique congolaise et africaine va survoler encore plus haut pour essayer de satisfaire et offrir à ses fans du monde entier le plus beau cadeau de fin d’année.

Depuis déjà quelques jours, Fally ipupa et ses musiciens de F-victime séjournaient en France pour la préparation de ce grand événement, malgré plusieurs tentatives des menaces affichées par les les combattants. Fally Ipupa a une la large avance face à ces derniers.

Le concert aura bel et bien lieu selon plusieurs sources notamment les comptes et pages officiels de l’artiste ainsi que le site officiel de la salle U-Arena qui affirmait il y a quelques jours la tenue de l’événement de ce 25 novembre dans son environnement.

Toujours en mode « kakipaka kokolo » et focus silence que Fally Ipupa va écrire un nouveau chapitre dans l’histoire de sa carrière et de la musique congolaise. Ainsi il deviendra le premier artiste congolais à se produire dans cette grande salle.

Arsène NGOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.