Campagne électorale: Lisanga Bonganga à Mbandaka pour assurer le carton plein du candidat Félix Tshisekedi

Lisanga Bonganga est déterminé à assurer le succès du candidat Félix Tshisekedi lors de sa prochaine  venue à Mbandaka en l’Équateur dans le cadre de la campagne électorale.

C’est dans ce perspective que cet homme politique séjourne depuis ce jeudi 22 novembre dans le chef-lieu de Mbandaka. Lisanga Bonganga n’a qu’un seul objectif : mobiliser en vue de la venue du chef de l’État à Mbandaka.

Jean-Pierre Lisanga Bonganga met toutes les batteries en marche pour la réussite de sa mission en offrant au candidat numéro 20 les voix des Mbandakais pour lui permettre d’avoir un second mandat à la magistrature suprême.

Ce n’est pas pour rien que le président de l’Alliance des pro Étienne Tshisekedi Wa Mulumba (APETM) a désisté de se présenter comme candidat à l’élection présidentielle. Lisanga Bonganga veut arriver jusqu’à la fin de sa mission qui est celui de voir Félix Tshisekedi être élu.

A Mbandaka, Lisanga Bonganga ne planifie pas seulement le terrain en faveur de son candidat à la présidentielle. Il est là aussi comme candidat député provincial numéro 23 sur liste de l’Alliance pour la Réforme de la République (A2R) de la plateforme électorale AAAP du Haut Représentant Tony Kanku Shiko.

Dans ce périple, Lisanga Bonganga est accompagné du Président du Conseil d’Administration (PCA) de Congo Airways Bertrand Ewanga. C’est dans le cadre du vol inaugural de cette société aérienne que les deux hommes politiques ont effectué le déplacement de Mbandaka.

Il y a lieu de souligner que Lisanga Bonganga est également candidat député national à la circoncision du Mont-Amba à Kinshasa sur la liste de la même mouvement politique dirigé par Henriette Wamu.

Rachidi MABANDU 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.