Dodo Kamba : « L’Église de Réveil ne fera pas la campagne d’un candidat. Que chacun vote celui qu’il veut »

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

« L’Église de Réveil ne fera pas la campagne d’un candidat. Que chacun vote celui qu’il veut », a déclaré l’évêque Dodo Kamba, président et Représentant légal de l’Eglise de Réveil du Congo (ERC).

Au cours d’une conférence de presse tenue dans son église, Dodo Kamba a au moins reconnu qu’il a un candidat qu’il va voter.

« (…) Et moi, j’ai mon choix par la liberté de ma foi. Et je dirais pourquoi j’ai voté un tel candidat Président de la République ou un tel candidat député », a-t-il laissé entendre ce jeudi 2 octobre devant les serviteurs de Dieu.

Par la même occasion, Dodo Kamba a révélé que ses relations avec l’actuel chef de l’Etat Félix Tshisekedi date de 2018 avant que ce dernier devient Président de la République. 

« Nos relations avec Félix Tshisekedi ont commencé avant qu’il ne devienne chef de l’État et avant même que je devienne le représentant légal de l’ERC », a-t-il expliqué.

Comme quoi, a ajouté Dodo Kamba, « je n’ai pas besoin de l’ERC pour que je sollicite une audience auprès du chef de l’État. En tant que serviteur de Dieu, je serais reçu en tant que tel ».

RK

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.
YouTube
LinkedIn
Share
Instagram