RDC : La société chinoise « China Jiangxi » encouragée à réaliser des travaux de qualité

Le Premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde, a échangé, ce mardi 17 octobre 2023, dans son cabinet de travail, avec une délégation de la Société China Jiangxi, conduite par son président directeur général.

Zhang Jian An, PDG de China Jiangxi, est venu présenter non seulement ses civilités au Chef du Gouvernement, mais aussi le remercier pour la confiance et la collaboration que le Gouvernement congolais accorde à sa société.

Au sortir de l’audience, il s’est exprimé en ces termes : « Tout d’abord, nous remercions son Excellence Monsieur le Premier Ministre de nous avoir accordé cette opportunité. Durant cet entretien, nous avons fait une présentation de notre entreprise, nos activités, les travaux déjà faits. Nous sommes une société chinoise spécialisée dans la construction des travaux internationaux ».

Implantée dans plus de 50 pays au monde, cette société chinoise de construction présente en RDC s’est focalisée jusque-là dans les travaux de génie civil.

À son actif, elle a la construction de la route Kasomeno-Pweto sur la route nationale numéro 5, le Tronçon Tshikapa-Kamwesha, Kikwit-Batchamba sur la nationale n°1, la réhabilitation de l’aéroport national de Mbuji-Mayi et tant d’autres projets.

Avec Cellcom Primature 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.