Le Général Sylvano Kasongo a mis à la disposition des habitants de la ville de Tshikapa dans la province du Kasaï un numéro vert pouvant leur permettre d’alerter la police en cas d’un acte d’insécurité.
Dans un communiqué, le commissariat provincial de la Police de la province du Kasaï porte à la connaissance des habitants de la ville de Tshikapa et ses environs, qu’il met a leur disposition un numéro vert pour contacter la police.
Ces numéros sont opérationnels à chaque coup d’appel, ainsi le commissariat provincial encourage les habitants de la ville de Tshikapa de dénoncer tout cas suspect pour l’assistance de la police et donner les informations à la police pour lui permettre de bien mener les enquêtent et luter contre d’insécurité.
Plusieurs actes d’insécurité sont commis par des bandits à mains armées dans la ville de Tshikapa, surtout dans la coline de Kele.
Le dernier en date est l’attaque dokt a été victime un agent de la société d’électricité du Congo (EDC). Il a été visité la semaine dernière dans sa résidence et a reçu une balle sur sa jambe gauche.
Felly Ephraïm à Tshilapa