Kasaï : Le nouveau chef du secteur Lukengu prend ses fonctions

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

Nommé par arrêté du 14 août 2023 signé par le VPM de l’Intérieur Peter Kazadi, le nouveau chef de secteur Lukengu, chef-lieu du secteur de l’entre Kasaï Kabambaie, a pris ses fonctions.

Installé, le chef de secteur Donatien Matempu Matempu s’engage à travailler pour la participation citoyenne et le développement durable qui seront les deux accès forts durant son mandat.

Un motif de satisfaction pour le chef groupement de Bakwa Munshanga, Nkongolo Muabilayi. Ce dernier a félicité les autorités hiérarchiques ayant fait un choix judicieux sur ce jeune chef de secteur. Il a aussi promis une franche collaboration entre la population de cette contrée et Donatien Matempu.

Clôturant la manifestation, l’administrateur du territoire invite le chef de secteur à la collaboration avec la population locale pour le développement du secteur cité ci-haut et surtout travailler pour la reconduction de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême.

Cette cérémonie d’installation s’est déroulée en présence du coordonnateur du ministère de l’Intérieur, le chef de division provinciale de l’intérieur, le président de CCRCC et différentes personnalités venues pour la circonstance.

Rappelons que Matempu Donatien remplace Clément Ntumba à ce poste.

Felly Ephraïm à Tshikapa

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.
YouTube
LinkedIn
Share
Instagram