Dépôt de candidature de Moïse Katumbi : « Tout est conforme à la loi. Rien ne manque », soutient Hervé Diakese 

« Ce n’est que partie remise. Tout est complet. Tout est conforme à la loi. Rien ne manque. Absolument rien. À demain », a réagit Hervé Diakese ce mardi 3 octobre à la sortie de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).

Une équipe de Moïse Katumbi s’est rendue ce jour à la Centrale électorale pour remplir les formalités en vue du dépôt de de candidature de celui-ci à l’élection présidentielle.

Selon Hervé Diakese, porte-parole du parti Ensemble pour la République, « la CENI demande à l’équipe de Katumbi d’apporter les originaux des pièces de son dossier ». Bref, sa candidature sera déposée ce mercredi 4 octobre, a-t-on appris.

C’est en principe le 8 octobre que l’équipe Kadima mettra fin à la réception des dossiers de candidature des candidats Président de la République.

Kupa

Une réponse

  1. La renaissance de la République Démocratique du Congo doit être fondée sur la pracabilité des principes sans discrimination ni tendance pour donner la chance à toute personne qui a une bonne vision susceptible d’apporter un bon changement au profil des peuples Congolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.