Élection présidentielle : Félix Tshisekedi investi sans surprise candidat de l’Union sacrée de la Nation 

Félix Tshisekedi a été  investi candidat président de la République démocratique du Congo (RDC)  ce dimanche 1er octobre au terme du 1er congrès de l’Union sacrée de la nation.

Lors de ce congrès de l’Union Sacrée, Christophe Mboso, l’un des membres du Présidium, a exhorté la population congolaise à choisir Félix Tshisekedi lors de l’élection présidentielle. 

Pour Mboso, Félix Tshisekedi a réalisé de « nombreuses actions à impact visible en faveur de notre population », justifiant ainsi le soutien à sa candidature.

 » Félix Tshisekedi  a accompli jour après jour de grandes actions visibles en faveur de notre population, dans tous les domaines de la vie nationale. L’heure du bilan viendra, mais aujourd’hui n’est pas le jour du bilan. Camarades congressistes, depuis l’accession de Félix Tshisekedi Tshilombo à la tête de notre pays, celui-ci a rayonné remarquablement sur la scène internationale, en témoigne sa brillante intervention à la 78e Assemblée générale des Nations Unies, où le président Tshisekedi a défendu toute l’Afrique en plus du Congo, et nous pouvons en être fiers », a déclaré Mboso lors du congrès de l’Union Sacrée.

Kupa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.