Présidentielle 2023 : Voici les 11 membres de l’équipe de campagne de Félix Tshisekedi annoncée par François Muamba

François Muamba a annoncé, ce mercredi 27 septembre au cours d’une.m conférence de presse, l’équipe de coordination des activités de campagne du candidat Félix Tshisekedi pour l’élection présidentielle du 20 décembre 2023.

Le coordonnateur du Conseil Présidentiel de Veille Stratégique (CPVS) a fait savoir que cette « équipe forte » est composée de 11 membres.

Il s’agit, d’après lui, François Muamba, Augustin Kabuya, Eberande Kolongele, André Wameso, Taylor Lunanga, Dr André Kabanda, Nicolas Kazadi, Peter Kazadi, Jean-Claude Kabongo

Taupin Kabongo et Muadiamvita. 

François Muamba Tshishimbi a expliqué que « c’est une équipe qui va coordonner les activités de campagne du Président sortant à plusieurs niveaux ». 

Il a précisé que l’équipe de campagne de Félix Tshisekedi aura, par ailleurs, 11 directeurs de campagne régionaux, 26 directeurs provinciaux et les structures au niveau des 147 territoires et 36 villes. « Les personnes seront choisies en étroite collaboration avec Félix Tshisekedi, l’UDPS, l’USN… », a-t-il fait savoir.

Il y a lieu de souligner que l’équipe a été mise en place par Yezu Kitengie avant même la création de l’Union sacrée de la Nation (USN), ont précisé François Muamba et Augustin Kabuya.

Kupa

5 réponses

  1. C’ absurde et très bizarre. Il a dirigé pendant 5ans sans songer a faire même un seul voyage dans d autres coins de la république de démocratique du Congo. Et maintenant qu il cherche à postulé pour qu il fasse quoi?. Les fonctionnaires souffrent énormément sans solutions, â l Est du pays les gens meurent chaque jour, pas de solutions. Qu elle est son rôle ?r

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.