Katumbi aux populations de Muanda : « Restez pendant longtemps dans les centres de vote jusqu’au dépouillement et à l’affichage des résultats »

« Restez pendant longtemps dans les centres de vote jusqu’au dépouillement et à l’affichage des résultats », a demandé Moïse Katumbi, ce mardi 26 septembre, aux populations de Muanda dans la province du Kongo Central.

Comme partout où il est passé, Moïse Katumbi a, au cours de ce meeting populaire à Muanda, demandé à la population d’être jaloux de sa carte d’électeur et de s’en servir le jour du vote. 

Dans son speech de redynamisation, il a promis de revenir à la faveur de la campagne pour parler d’un projet adapté cette partie du territoire dépourvu d’eau, d’électricité, des routes et d’industries alors qu’elle est à quelques kilomètres du barrage d’Inga.

Cet opposant au régime Tshisekedi a repris la tournée de redynamisation de son parti Ensemble pour la République. Il a été dans plusieurs provinces de la République notamment le Grand Katanga, le Grand Bandundu…

Rachidi MABANDU 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.