Kinshasa : L’ACGT annonce des travaux sur la route « By Pass » à Mont-Ngafula du 27 septembre au 27 octobre 

L’Agence Congolaise des Grands Travaux (ACGT) informe le public, particulièrement les usagers de la route «By Pass» qu’il sera procédé à la construction d’un dalot à la hauteur de Masanga Mbila dans la commune de Mont Ngafula. 

Pour ce faire, explique un communiqué de la société de construction, sur les quatre bandes habituellement utilisées, seules deux seront disponibles pour la circulation pendant la durée des travaux qui dureront un mois, soit du 27 septembre au 27 octobre 2023. 

« Cette durée pourra être écourtée si les conditions météorologiques sont favorables. L’ACGT et l’Hôtel de ville rassurent la population que des dispositions pour une bonne régulation de la circulation ont été prévus avec la police de circulation routière », fait savoir la source.

L’hôtel de ville et l’ACGT, à travers le conseiller technique près le Cabinet du gouverneur de la ville de Kinshasa et le chargé de la communication et presse saisissent cette opportunité pour remercier les usagers de cette route pour leur patriotisme.

Hornella MANSANGA 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.