Réhabilitation de l’ITS Ngiri-Ngiri : Tout est presque prêt pour l’inauguration

Tout est presque prêt pour l’inauguration de l’Institut Technique et Social de la commune de Ngiri-Ngiri à Kinshasa.

Le constat a été fait le mardi 19 septembre par la députée de la circonscription de la Funa Henriette Wamu Ataminia. L’élue a fait le déplacement pour se rendre compte de la finalisation des travaux en vue de projeter l’inauguration de l’édifice.

Les travaux de réhabilitation de l’Institut Technique et Social de Ngiri-Ngiri initiés par la Fondation Henriette Wamu avec l’appui de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours avancent à pas de géant. 

La porteuse  de cette initiative, la présidente de la Fondation Henriette Wamu, qui y a  effectué une visite d inspection sur le lieu, a salué l’état d’avancement des travaux réalisés. « Tout est presque fin prêt et il ne reste plus que  les petits travaux de finissage », a-t-elle déclaré à l’issue de sa visite.

La réhabilitation de cet établissement scolaire à Kinshasa est un moyen pour Henriette Wamu de contribuer tant bien que mal à la scolarité des élèves de la capitale en assurant une bonne condition d’enseignement au personnel éducatif.

Rachidi MABANDU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.