Évêque Dodo Kamba à Tata Raphaël : « Je refuse que les jeunes de mon pays meurent tôt »

L’évêque Dodo Kamba refuse que les jeunes de la RDC meurent tôt. C’est l’un des messages apportés ce samedi 16 septembre au stade Tata Raphaël.

Dans le cadre de la journée intitulée « Jeune Elembo ya Mboka+243 », le Représentant légal de l’Église de réveil du Congo (ERC) a interpellé les jeunes congolais.

« Je refuse que les jeunes de mon pays meurent tôt. Il faut vieillir, travailler pour votre pays, aidez vos parents. Je vous souhaite une longue vie parce qu’il y a des gens qui vous attendent », a-t-il déclaré dans sa prédication.

Dodo Kamba est convaincu que « le pays se meurt parce qu’il est dirigé par des gens qui n’ont pas le souci », Voilà pourquoi il a annoncé que « Dieu veut utiliser les jeunes pour qu’ils puissent jouer un rôle important dans ce pays », a fait savoir l’homme de Dieu.

Les chefs des confessions religieuses COMICO, Liloba na Nzambe, Union des églises indépendantes, Armée du salut, Églises autochtones et Église orthodoxe ont assisté à la cérémonie organisée par Dodo Kamba.

Rachidi MABANDU 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.