Opérations électorales : La CENI sollicite l’accès au tarmac et sites aéroportuaires

La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) sollicite auprès du ministère des Transports, Voies de communication et Désenclavement l’accès au tarmac et autres sites aéroportuaires.

Le Questeur adjoint de la Centrale électorale , Mme Sylvie Birembano Balume, accompagnée des experts de la CENI chargés des opérations et de la logistique, a participé à une séance de travail, présidée par le Ministre des Transports, des Voies de communication et du Désenclavement, Me Marc Ekila, à l’immeuble du Gouvernement.

Ils ont évoqué ensemble la question des facilités d’accès au tarmac et autres sites aéroportuaires durant les opérations de réception, de déchargement et du déploiement du matériel électoral dans les différents entrepôts de la CENI à travers toute l’étendue du pays.

Avec la convocation de l’électorat pour la présidentielle au 1er septembre, le cabinet Kadima marque un pas de plus pour le respect du délai constitutionnel pour l’organisation des élections le 20 décembre comme initialement prévu.

R.K

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.