Kasaï : Les étudiants de l’ISP/Tshikapa sensibilisés sur le fonctionnement du Régiment 2105 des FARDC

Dans un briefing ce mardi 29 août, les étudiants de l’institut supérieur pédagogique de Tshikapa dans le Kasaï ont manifesté leur soutien aux FARDC qui défendent l’intégrité territoriale du pays.

Dans le souci de concilier la théorie à la pratique, les étudiants de l’ISP Tshikapa se sont déplacés aux locaux FARDC dans la province du Kasaï.

Le capitaine de l’État-major Régiment 2105 basé dans la ville de Tshikapa a briefé ces apprenants sur la mission, le fonctionnement, l’organisation et les devoirs des FARDC. A l’en croire, la mission principale des FARDC est de défendre l’intégrité territoriale du pays et ses frontières.

Le Directeur Général de l’ISP/Tshikapa a remercié les FARDC pour leur générosité au sortir du briefing. Le Pr Casmir Ngunza Mashi a invité les étudiants de son institution à pérenniser les acquis de la matière qu’ils apprennent dans le cadre du cours Valeurs, Principes et Symboles de la République.

Signalons que tout est parti d’une marche de santé organisée depuis le bâtiment administratif de l’ISP/Tshikapa passant par le gouvernorat de la province avant de chuter au bureau de l’État-Major des FARDC situé dans la commune de Kanzala.

Felly Ephraïm à Tshikapa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.