Mbandaka : Le parti AREP de Guy Loando offre des motos aux 3 diacres ordonnés à la paroisse des Martyrs de l’Ouganda

Le parti « Agissons pour la République » (AREP) cher à Guy Loando a offert des motos à 3 diacres ordonnés à la paroisse des Martyrs de l’Ouganda dans la ville de Mbandaka, province de l’Équateur.

Le Secrétaire général Pascal Nangaa a été dépêché à Mbandaka pour ce faire. Au nom du ministre d’Etat en charge de l’Aménagement du territoire, il a participé, le dimanche 27 août, à l’ordination sacerdotale de trois nouveaux diacres à la paroisse des Martyrs de l’Ouganda à de Mbandaka, chef-lieu de la province de l’Equateur. 

L’archevêque de Mbandaka-Bikoro, l’évêque José Bernard Likolo a présidé la cérémonie en présence de plusieurs fidèles et autorités du chef-lieu de Mbandaka.

C’est dans cette occasion que  le secrétaire général Pascal Nkanga a remis 3 motos de marque DT 125 aux nouveaux diacres Esaïe Mboyo Imeka, Nicolas Babola et Justin Mpela. 

Ce don du parti AREP de Me Guy Loando a été accompagné d’une enveloppe comme action de grâce, affirment des sources proches de cette formation politique.

Bénéficiaires du don de l’AREP, les abbés Hilaire Ndjondjo, Richard Dandu  et Louis Iyeli ont, par la même occasion, fêté leur célébration du jubilé de 25 ans de vie sacerdotale.

Rachidi MABANDU 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.