Kinshasa : Inauguré par Félix Tshisekedi, l’hôtel Hilton va créer 500 emplois indirects 

Le Chef de l’État Félix Tshisekedi a présidé, ce samedi, la cérémonie d’inauguration de l’hôtel Hilton Kinshasa qui vient renforcer la capacité d’hébergement de la capitale. De nombreuses personnalités publiques ont assisté à cet événement.

Situé dans la commune de la Gombe (centre des affaires de Kinshasa), Hilton Kinshasa est un hôtel 5 étoiles appartenant à une marque de renommée internationale. Il dispose de 178 chambres dans un bâtiment de 14 étages, comprenant 11 salles de réunion, 2 restaurants et 3 bars.

Le directeur général, Marc Frère, a déclaré devant le chef de l’État que cette inauguration était une célébration du développement économique de Kinshasa et de l’ouverture de nouvelles opportunités pour les habitants et les visiteurs de cette magnifique ville. Il a également souligné que l’ouverture de cet hôtel représentait un pas en avant pour l’économie et la communauté congolaise.

Ce projet veut créer plus de 350 emplois directs et 500 emplois indirects. L’équipe managériale considère cet hôtel de 14 étages comme le plus beau, le plus moderne et le plus sécurisé de la sous-région d’Afrique centrale.

L’Hôtel Hilton Kinshasa s’ajoute aux investissements précédents de M. Harish Jagtani en RDC, notamment la compagnie aérienne spécialisée dans le cargo « Serv Air », « Suprême Automobile » dédiée au montage des bus Mercedes Benz, l’hôpital HJ et la fondation du même nom.

Rachidi MABANDU 

Une réponse

  1. C’est une très bonne initiative. je félicite beaucoup monsieur le Directeur Général Marc Frère pour cet œuvre. En tout cas ça serait un Grand honneur et un Gand plaisir pour moi de travailler dans l’Hôtel Hilton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.