Journée mondiale de la jeunesse : Guy Loando sensibilise les jeunes du parti AREP à oeuvrer pour le développement

Guy Loando Mboyo, Autorité morale d' »Agissons pour la République » a sensibilisé, le vendredi 18 août, les jeunes de son parti à oeuvrer pour le développement.

Cette activité organisée à l’occasion de la Journée Internationale de la jeunesse était une opportunité pour Guy Loando de mettre en lumière le rôle crucial de la jeunesse dans le projet du Président de la République et de partager les attentes d’AREP vis-à-vis de sa jeunesse dynamique et engagée.

Guy Loando a souligné l’importance de cette journée dédiée à la jeunesse, une catégorie sociale essentielle pour le développement et la construction d’une conscience nationale solide.

M. Loando a rappelé l’importance de cultiver un état d’esprit dynamique, créatif et adaptable pour façonner un avenir meilleur pour le pays. Il a souligné que la jeunesse devait jouer un rôle clé dans la réalisation des Objectifs de Développement Durable (ODD) et a mentionné ses efforts récents en France pour explorer des solutions de financement durable », note la cellule de communication.

Guy Loando a déclaré que le parti ne forme pas de fainéants, mais plutôt des individus déterminés à contribuer positivement au progrès du pays. Il a comparé les membres d’AREP à des colibris, toujours prêts à faire leur part pour un avenir meilleur.

Rachidi MABANDU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.