« Félix Tshisekedi a honte lorsqu’on dit qu’il a été nommé par Joseph Kabila »* a déclaré Martin Fayulu au cours d’un meeting tenu ce samedi 29 juillet au terrain Bouddha dans la commune de N’Djili.
Ce cadre de l’Opposition s’en est pris au Président de la République qu’il accuse vouloir à tout prix tricher aux prochaines élections. « Félix Tshisekedi est habité par la honte (…) et ne supporte entendre qu’il a été nommé par Kabila (…) », a-t-il fait savoir devant la foule.
Dans la foulée, Martin Fayulu est revenu sur la question électorale en critiquant vivement Denis Kadima, président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).
« Denis Kadima est un simple observateur et non un expert en organisation d’élections ». Et de rappeler qu’ « en 2018, l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) avait extirpé plus de 10 millions de fictifs dans le fichier électoral », a martelé l’opposant.
« Il faut absolument un audit crédible en 2023 », a insisté le candidat malheureux à l’élection présidentielle de décembre 2018.
R.K
Une réponse
Martin fayulu vous été là pour le distraction quel est ton objectif ! lesse Félix de faire son travail ton temps viendra au verra aussi