Accusé, Zacharie Bababaswe recadre les fanatiques de Ferré Gola

« Ferré Gola n’a signé aucun document lui autorisant de jouer à l’ouverture des IXè Jeux de la Francophonie »

Très remonté face aux rumeurs qui se racontent sur les réseaux sociaux, Zacharie Bababaswe est sorti du silence pour mettre les points sur les I s’agissant du contrat signé entre les IX è Jeux de la Francophonie et l’artiste Ferré Gola.

« Ferré Gola n’a signé aucun document lui autorisant de jouer à l’ouverture des IXè Jeux de la Francophonie », a expliqué ce porte-parole du Directeur du comité national des IXè Jeux de la Francophonie (CNJF), Isidore Kwandja.

Dans une vidéo sur son compte Facebook, Zacharie Bababaswe a recadré les « Gaulois » qui sont les fanatiques de Ferré Gola.

« Je ne suis pour rien. Les IXè Jeux de la Francophonie date de 2019. Et moi j’ai été nommé qu’il y a trois semaines. J’ai trouvé tout a été déjà fait », a affirmé Zacharie Bababaswe se moquant de ceux qui lui attribue le pouvoir de choisir qui prester pour aux IXè Jeux de la Francophonie.

« Demandez à votre leader Ferré Gola de vous qu’est-ce qu’il avait signé avec le responsable des Jeux de la Francophonie », a-t-il demandé aux fanatiques de Ferré Gola.

« Quel pouvoir ai-je pour changer le nom du musicien devant prester le samedi 28 juillet à l’ouverture ? », a répondu Zacharie Bababaswe aux accusations selon lesquelles il aurait remplacé Ferré Gola par Fally Ipupa.

Rachidi MABANDU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.