Fortunat Biselele : Des vidéos sextape de l’ex-conseiller privé de Félix Tshisekedi sur les réseaux sociaux

Trois vidéos sextape de l’ancien conseiller privé de Félix Tshisekedi, Fortunat Biselele, circulent depuis 24 heures sur les réseaux sociaux.

Ce lot des vidéos ne serait qu’un échantillon, apprend-t-on. D’autres images sextape de l’ancien collaborateur du chef de l’État Félix Tshisekedi seraient encore plus compromettantes : des femmes mariées, épouses des ministres, des députés, des collaborateurs…seraient du nombre.

Le dossier de Fortunat Biselele, ex-conseiller privé de Félix Tshisekedi poursuivi pour atteinte à la sûreté de l’Etat est dans les mains de la justice. 

L’audience prévue pour le mardi 6 juin a été renvoyée à plus tard. Ses avocats étaient appelés à prouver les accusations de suspicion légitime contre les juges du tribunal de grande instance de la Gombe qu’ils récusent. 

Et la cour devait statuer par une décision de renvoi ou non de l’affaire devant une autre juridiction. Cette audience a été renvoyée, en attendant de retrouver la requête relative à cette récusation au greffe de la cour d’appel. 

C’est depuis le 30 mars dernier que Fortunat Biselele est poursuivi pour atteinte à la sûreté de l’Etat, pour avoir été en intelligence présumée avec le Rwanda, désigné comme pays agresseur de la RDC. 

R.K

Une réponse

  1. De nos jours il est possible de produire des vidéo dans le système d’intelligence artificielle à partir de la photo d’une personne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.