Enquête sur l’assassinat de Chérubin Okende : La Police veut entendre le journaliste Peter Tiani

La Police des parquets veut attendre le journaliste Peter Tiani dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de député Chérubin Okende. Une invitation de la justice lui a été envoyée.

D’après des sources judiciaires, le patron de la chaîne de télévision Perfect TV émettant sur TNT serait le premier à avoir interviewé le garde du corps de l’ancien ministre des Transports, voies de communication et Désenclavement après sa disparition. 

La conversation entre le journaliste et le garde du corps (commissaire de police) aurait été été diffusée sur les réseaux sociaux, apprend-t-on.

Mais d’aucuns estiment que Peter Tiani aurait annoncé l’ « enlèvement » de Chérubin Okende devant la Cour constitutionnelle depuis 14 heures. Or, se défend cette juridiction, c’est à 16h02′ que le document a été réceptionné auprès de son garde du corps.

Les enquêtes sur l’assassinat de Chérubin Okende a commencé par le double interpellation de son garde du corps et de son chauffeur. Tous deux sont aux arrêts depuis leur audition.

R.K

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.