Henriette Wamu sur Chérubin Okende : « Sa mort tragique me plonge dans un profond désarroi »

Députée nationale comme à l’instar de Chérubin Okende, Henriette Wamu ne s’est pas retenue après avoir appris la mort tragique de son collègue.

« Sa mort tragique me plonge dans un profond désarroi », a déclaré l’élue de la circonscription de la Funa à Kinshasa très touchée suite à l’assassinat de Chérubin Okende.

C’est avec un coeur plein de douleurs que la nouvelle Présidente du Conseil d’Administration (PCA) de l’Office Nationale de Pêche et Agriculture (ONPA) a tout de même tenu a adressé un mot à la famille éprouvée.

« Toute ma compassion à la famille de Chérubin Okende Senga, collègue député et ministre honoraire des Transports. J’oriente mes pensées vers la veuve ainsi que  les orphelins », a-t-elle fait savoir.

Henriette Wamu ne veut pas que cet acte ignoble commis à l’endroit de Chérubin Okende reste impuni. « Que justice soit faite », a ajouté la présidente du parti Alliance pour le Progrès du Congo (APC) et présidente de la plateforme Alliance pour la Réforme de la République (A2R).

Rachidi MABANDU 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.