Traffic supposé d’organes humains à Kinshasa : HJ Hospital n’y est pour rien (Communiqué)

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

HJ Hospital a apporté un formel démenti sur des rumeurs qui se répand comme une traînée de poudre à Kinshasa sur un supposé traffic d’organes humains qu’il en serait bénéficiaire.

Raphaël Kibuka, avocat de la fondation HJ et et de l’hôpital HJ a publié un communiqué à travers lequel il étale son indignation.

« HJ Hospital est indigné par le torrent d’intox observé ces dernières heures sur les réseaux sociaux, faisant semble-t-il de lui le bénéficiaire du phénomène kidnapping et du trafic d’organes », peut-on lire dans le communiqué.

« Contrairement aux rumeurs Infondées, nous tenons à affirmer catégoriquement que la fondation HJ a toujours agi dans le respect de la loi et en conformité totale avec les normes éthiques. Notre fondation est reconnue pour son engagement Indéfectible envers l’aide aux personnes dans le besoin et a eu un impact positif sur un nombre incalculable d’individus et de communautés », ajoute le document.

Face à ses fausses informations semblables à une calomnie, HJ Hospital, par l’entreprise de ses Conseils, se réserve le droit de poursuivre en justice les auteurs de ce discours scandaleux et diffamatoire.

Toutefois, HJ Hospital invite les médias, les partenaires et toute personne désireuse d’avoir des informations à la source de contacter ses services.

Rachidi MABANDU 

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.
YouTube
LinkedIn
Share
Instagram