Augustin Kabuya a promit d’offrir des dépliants sur les réalisations de Félix Tshisekedi aux candidats de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) aux élections du 20 décembre 2023.
Le secrétaire général du parti présidentiel a réunit à la permanence du parti, ce dimanche 2 juillet, différents candidats désireux de se présenter aux scrutins à venir.
Occasion pour Augustin Kabuya de faire comprendre à ses interlocuteurs la manière dont ils peuvent se défendre par rapport au bilan du chef de l’État.
« Qu’on ne vienne pas vous dire que Félix Tshisekedi a échoué. Il faut faire un débat sérieux et par étape. Ils doivent nous dire que voilà ici il fallait ceci et ce n’est pas fait », a déclaré Augustin Kabuya.
Et d’ajouter : « Je vais vous amener les dépliants sur les réalisations de Félix Tshisekedi, vous irez avec pendant la campagne électorale comme seule parole de l’évangile à prêcher aux gens ».
Parti phare de la majorité au pouvoir, l’UDPS/Tshisekedi compte mobiliser un total de 500 candidats lors des prochaines élections
R.K