Beni : 7 soldats FARDC et 3 policiers parmi les personnes interpellées lors d’un bouclage 

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

Au total 28 personnes ont été interpellées dans une opération de bouclage mené par la Police du commissariat urbain de Beni en province du Nord-Kivu, tôt le matin de ce vendredi 30 juin au Boikene dans la commune de Ruwenzori. 

Nason Murara Kathembo, communicateur de la PNC dans la zone, indique que cette opération s’inscrit dans le cadre de la sécurisation de la population et ses biens. Celui-ci appelle la population à faire confiance à la Police à pied d’oeuvre pour finir avec banditisme dans la ville. 

« Au cours de cette opération de sécurisation les personnes et de leurs biens, le quartier Boikene à été la cible de notre opération. Au cours de cette dernière, nous avons eu a saisir 3 armes de geurre et 4 chargeurs garnies non identifiées, 4 motos supposées volées. Dans cette même opération, nous avons interpellées 28 personnes parmi lesquelles 7 militaires et 3 policiers incontrôlés « , dit-il 

Il s’observe une recrudescence de l’insécurité dans la ville de Beni caractérisée par les vols nocturnes dans des maisons d’habitations et tueries de la population par des bandits.

Justin Muvyalava à Beni

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.
YouTube
LinkedIn
Share
Instagram