Ferré Gola dénonce le complot de certains sponsors locaux contre lui

Ferré Gola a dénoncé le complot de certains sponsors locaux contre lui en marge de son concert prévu ce samedi 24 juin au stade des Martyrs.

« Il est vrai que nous avons discuté avec des sponsors. Nous avons fait toutes les démarches administratives comme il se doit. À vrai dire ils ont refusé », a déclaré l’artiste. Et d’ajouter : « la chance nous sourit enfin, nous avons signé ».

Celui qui se fait appelé Le Padre a fait savoir que « par la suite, une personne nous a dit que le directeur de marketing d’un artiste x a fait en sorte qu’on ne signe pas ».

« Ce n’est pas grave on avait BK », a poursuivi Ferré Gola. Avant d’ajouter que « Les sponsors de Kinshasa y compris ceux des entreprises de télécommunication sont bizarres, ils font des coups bas même, ils sont dans les trucages ».

Cette difficulté rencontrée pour trouver un sponsor valable pour son spectacle est, de l’avis de Ferré Gola, une manière de mettre les bâtons dans les roues dans sa carrière.

Jonathan MOMFO 

Une réponse

  1. À mon avis un sponsor vient soutenir un événement pour le placement de son produit et sa visibilité en tenant compte des certains critères. C’est du gagnant – gagnant mais si c’est l’artiste qui le récent directement dans son portefeuille par rapport aux sponsors. Si les sponsors sont réticents c’est à cause de l’amateurisme de l’organisation de l’artiste car il en va de leur image.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.