DGRK : La campagne du recouvrement volontaire de la vignette exercice triplé 2021-2022-2023 débute ce vendredi 23 juin

La campagne du recouvrement volontaire de la vignette exercice triplé 2021-2022-2023 à Kinshasa débute ce vendredi 23 juin 2023 et prendra fin le vendredi 28 juillet 2023.

Selon un communiqué de la Direction Générale des Recettes à Kinshasa (DGRK), ces opérations concernent tous les assujetties à l’Impôt sur les Véhicules et la Taxe Spéciale de la Circulation Routière.

Les personnes physiques et morales, propriétaires des véhicules automoteurs (automobiles, motocycles, tricycles, remorques et semi-remorques, véhicules tracteurs, bateaux et embarcations à propulsion mécanique, baleinières, barges et autres embarcations remorquées) sont concernés par cette campagne.

La DGRK invite les contribuables de passer dans les banques partenaires retenues par la ville pour le paiement dudit impôt. Dépassé ce délai, explique le communiqué signé par Eddy Mfumumpoko le Directeur Général, « les retardataires s’exposeront au paiement des pénalités conformément aux dispositions légales et réglementaires en la matière ».

Jeancy MABANDU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.