« Félix Antoine Tshisekedi est le candidat président de la République de Christophe Mboso N’kodia et de tous les cadres de la CRD aux élections de décembre prochain », s’est adressé Blanchard Dikambi aux femmes de la commune de Masina réunies le dimanche 18 juin.
Dans son message, ce natif de Masina a remercié Dieu tout puissant et le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi pour avoir fait confiance au Patriarche Mboso N’kodia, et lui à son tour à donné du travail à Blanchard Dikambi Tshangu.
Coordonnateur de la cellule de communication de l’Assemblée Nationale, cadre de la CRD, parti de Christophe Mboso, et Directeur Général de la chaîne de télévision « Allô Peuple TV », Blanchard Dikambi a sensibilisé ses interlocuteurs sur les enjeux politiques de l’heure.
Blanchard Dikambi Tshangu a encore invité ces femmes à voter massivement tous les candidats de la CRD aux élections législatives et municipales. Il a, à cette même occasion, distribué à toutes ces femmes les pagnes et a promis aux femmes maraîchères des enveloppes pour renforcer leurs activités commerciales.
Blanchard Dikambi Tshangu est également revenu sur les activités de la session ordinaire de Mars 2023. Il a expliqué avec tous les détails possibles les lois votées par l’Assemblée Nationale sous la présidence de Christophe Mboso N’kodia.
Blanchard Dikambi a bouclé son passage à Masina en inspectant les travaux de construction d’un pont suspendus à cause de son absence au pays. Il a, à cet effet, promis que ces travaux vont redémarrer d’ici quelques jours.
Rachidi MABANDU