Match amical international : Les Léopards testés positifs face au Crânes de l’Ouganda (1-0)

Les Léopards de la RDC ont été testés positifs face aux Crânes de l’Ouganda en match amical international disputé au stade Japoma du Cameroun. 1-0 en faveur des fauves congolaises.

Le sélectionneur Sébastien Desabre a bien rodé son effectif avec au départ une équipe composée de doublure. Siadi Bagio (G), Inonga, Batubinsika, Ikoko, Nsimba, Mfulu, Tshibola, Akolo, Bongonda, Lilepo, Kalala ont commencé le match.

Bien que le jeu soit un peu terne en premier mi-temps, les Léopards sont rentrés dans les vestiaires avec l’avance d’un but obtenu sur pénalty à la 26e minute du jeu par l’entreprise de Théo Bongonda. Le sociétaire de Cardiz en Espagne a également été l’homme du match.

Le onze national a retrouvé ses repères en seconde mi-temps. Les changements opérés par le technicien français ont apporté la vivacité dans le jeu aussi bien dans les transmissions que dans l’occupation du terrain.

Jonathan MOMFO 

Une réponse

  1. On ne formule pas une phrase comme tu l’as écrite. Les Léopards ont été testés positifs…? C’ est très mal formuler car ça signifie qu’ils sont positifs après un test médical ou contre les substances illicites (drogue,..). Pensez aux gens à qui vous écrivez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.