Cadre de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) et fils du Kasaï, le député national de la circonscription de Tshikapa Kanow Manunganyi n’a pas attendu longtemps pour présenter ses vœux de bonheur et de longévité au Président de la République Félix Tshisekedi à l’occasion de son anniversaire.
Kanow Manunganyi reste convaincu que c’est avec ces 60 ans que le chef de l’État obtiendra un deuxième mandat que le peuple lui réserve d’ici décembre 2023.
« Je profite de cette occasion pour souhaiter un fabuleux anniversaire à notre Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui a totalisé ses 60 ans d’âge ce mardi 13 juin 2013 », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : « Qu’il soit encore une fois de plus béni abondamment. Je souhaite que notre Dieu lui accorde longévité. Je sais que son deuxième mandat va le trouver avec cet âge ».
Le député Kanowa Manunganyi est l’un de ceux qui prônent la vision du chef de l’État Félix Tshisekedi dans la province du Kasaï et qui prêchent sa réélection en 2023.
Felly Ephraim Lukodi à Tshikapa