Obtention de diplôme de Kevin Lisanga Bemba à Ottawa : Lisanga Bonganga reconnaissant vis-à-vis de Jeannot Bemba

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

Jean-Pierre Lisanga Bonganga se dit reconnaissant vis-à-vis de Jeannot Bemba Saolona, le père biologique de Jean-Pierre Bemba actuel VPM de la Défense, après l’obtention de diplôme en licence à Ottawa au Canada de son fils Kevin Lisanga Bemba.

« C’est l’occasion pour moi et ma famille de dire encore merci à papa Jeannot Bemba Saolona d’heureuse mémoire pour tout ce qu’il a fait pour nous pour la grande famille de l’Équateur, pour les Congolaises et Congolais et pour tout le monde sans distinction de tribus et les nations », a déclaré Lisanga Bonganga.

Se confiant au NOUVEAUMEDIA.CD, Lisanga dit gardé encore les souvenirs de l’illustre disparu.

« Je me souviens encore ce jour-là, papa Jeannot Bemba était avec ses amis politiques, à savoir : Mandungu Bula Nyati et Aziz Kumbi qui nous ont quitté, Prof Mabi, Jean-Marie Elesse, Adrien Yéki, Aponga et Bidi Bidi étaient tous témoins de l’événement (…) ».

JP Lisanga se rappelle que Jeannot Bemba a remis à son fils Kevin Lisanga Bemba une enveloppe consistante et une voiture neuve en présence de sa tendre épouse Pierrette Bemba.

Au nom de ses collègues de l’Association des jeunes Intellectuels de la province de l’Équateur (Ajipe) (Me Manza, Dr Lipekene, Dieudonne Bongwala, Bongo, Me Bontamba Foy…), Lisanga remercie Jeannot Bemba pour ses bonnes actions.

R.K

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.
YouTube
LinkedIn
Share
Instagram