États-Unis : Le rappeur Tupac obtient enfin son étoile sur Hollywood Walk of dame, 27 ans après sa mort

Le rappeur américain Tupac vient d’obtenir son étoile sur le légendaire Hollywood Walk Of Fame, 27 ans après sa mort.

Plus de vingt-cinq ans après la disparition de Tupac, le défunt artiste est mis à l’honneur. Ce vendredi 9 juin, le rappeur a en effet eu droit à son étoile sur le prestigieux Hollywood Walk of Fame.

Assassiné à vingt-cinq ans le 13 septembre 1996, Tupac n’a été oublié de personne. Preuve en est, le natif de New York a reçu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame mercredi. Pour l’occasion, Big Boy, Allen Hughes, YG, DJ Quick, et Sekyiwa Shakur, la sœur du défunt artiste, étaient présents. 

Cette dernière a par ailleurs tenu un superbe discours pour l’occasion. Dans des propos retranscrits par Generations, elle déclare :

« Tupac a toujours su au fond de lui qu’il était destiné à quelque chose de grand. 

En tant que petite-soeur, j’ai eu le privilège de voir cette grandeur s’épanouir. Dès la première fois qu’il a mis les pieds sur la scène de l’Apollo Theatre à 13 ans avant que quiconque ne connaisse son nom, il savait déjà qu’il aurait un jour une étoile ici sur le Walk of Fame. 

Non seulement c’est un hommage à sa contribution à l’industrie de la musique, mais ça en dit aussi long sur l’impact durable qu’il a eu sur ce monde. Aujourd’hui, nous n’honorons pas seulement une étoile sur le sol, mais nous honorons la passion qu’il a eu pour réaliser ses rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.