Fally Ipupa est en colère contre son ex-femme Nicky Ilunga et sa première fille Keyna Ipupa. C’est ce qu’on peut retenir de la dernière sortie médiatique de l’artiste.
Dans émission devenue virale sur les réseaux sociaux, Fally Ipupa s’en est pris à la mère de sa fille. Il accuse Nicky Ilunga d’avoir dit à sa fille que son père déjà était décédé.
C’est ce qui rend fou Fally Ipupa. Il dit ne pas comprendre comment et pourquoi son ex-femme peut-elle raconter ces genres des propos à sa fille Keyna. Comme décision, a-t-il indiqué, Fally Ipupa a décidé d’enlever le tatouage sur son bras gauche où il avait inscrit le nom de sa fille Keyna Ipupa.
« Je dois l’enlever parce que elle et sa mère me considère comme quelqu’un qui est déjà mort. Nous sommes des Africains et la parole est très significative. Comment voulez-vous que je me promène avec le nom d’une personne qui sait ce que je suis déjà mort? », s’est interrogé Dicap au cours de la même émission.
Fally Ipupa n’a fait que rallumer le feu d’un conflit de famille né il y a peu. Keyna Ipupa n’a jamais été d’accord sur certaines questions familiales.
R.K