Signature de la charte de l’AAAP : L’APC d’Henriette Wamu réitère sa détermination à donner un second mandat à Félix Tshisekedi

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

Le parti Alliance pour le Progrès du Congo (APC) chère à la députée nationale Henriette Wamu réitère sa détermination à donner au chef de l’État Félix Tshisekedi un second mandat lors de la Présidentielle prévue pour le 20 décembre 2023.

C’est le sens qu’on peut accorder à la participation, ce jeudi 1er juin à Show Buzz, de ce parti politique de l’Union sacrée de la Nation à la signature de la charte de l’Alliance des acteurs attachés au peuple (AAAP) dont la sortie officielle est intervenue ce jour.

Une forte délégation de l’APC conduite par les membres du comité directeur du parti a dignement représenté la présidente du parti Henriette Wamu absente du pays pour des raisons professionnelles.

A travers la signature de la charte de l’AAAP, l’élue de la circonscription de la Funa à Kinshasa et son mouvement politique entendent apporter des voix à l’actuel Président de la République. Henriette Wamu, depuis des temps immémoriaux est restée fidèle et alliée de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS/Tshisekedi) et, par ricochet, alliée naturelle de Félix Tshisekedi.

S’agissant de la plateforme AAAP, il y a lieu de savoir qu’elle réunit les responsables de plusieurs partis politiques dont Henriette Wamu qui ont décidé de ne pas évoluer en ordre dispersé. 

En cette période préélectorale, ils ont décidé de se mettre ensemble et de mutualiser leurs efforts et moyens en vue d’espérer gagner des sièges au sein des institutions nationales et provinciales.

Rachidi MABANDU 

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.
YouTube
LinkedIn
Share
Instagram