, ,

RDC : Jean-Pierre Lihau décide de réintégrer l’UDPS/Tshisekedi

Jean-Pierre Lihau a décidé, ce dimanche 28 mai, de réintégrer l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS/Tshisekedi). Il a exprimé son adhésion au parti présidentiel à travers une vidéo balancé sur les réseaux sociaux.

Dans un message adressé à tous ceux qui ont créé des dynamiques de soutien en sa personne, JP Lihau a expliqué son choix.

« Nombreux parmi vous ont souhaité le voir créér un cadre où nous devons évoluer dans ce combat politique. Mais aujourd’hui, j’ai fais le choix entre le rassemblement des Congolais pour faire face aux défis que connaît la RDC et choisir un camp pour des ambitions électoralistes », a-t-il dit.

Au poste du VPM de la Fonction publique depuis l’avènement de Félix Tshisekedi à la tête du pays, Jean-Pierre Lihau, a décidé de réintégrer l’UDPS. Le fils de Marcel Lihau, compagnon d’Étienne Tshisekedi, dit avoir fait le choix de la vérité contre la démagogie.

Ancien Directeur de cabinet d’Aubin Minaku alors président de l’Assemblée nationale sous Joseph Kabila, Jean-Pierre Lihau a été l’un des cadres du Parti du peuple pour la reconstruction et le développement (PPRD).

R.K

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.